Une semaine bien occupée au centre d’art La Chapelle

En janvier, c’est un retour toutes en forces qui s’annonce au centre d’art La Chapelle, après le congé des Fêtes avec une programmation bien chargée, particulièrement cette semaine.

Pour deux soirs, le mercredi 16 janvier et le jeudi 17 janvier, un spectacle d’humour sera présenté. Animé par le magicien Nicolas Gignac, le spectacle regroupe trois de ses humoristes coup de coeur, Mathieu Gratton, Dominic Léonard et Sébastien Gagné, qui viendront livrer, pendant près de deux heures, des numéros drôles et divertissants. La représentation de jeudi est complète.

Le vendredi 18 janvier, c’est Andréanne A. Malette qui est en ville pour présenter, en supplémentaire, son spectacle Ici et ailleurs.

Samedi, le 19 janvier, c’est au tour de Guitar Story de fouler les planches du centre d’art La Chapelle. Le spectacle se veut un hommage à la guitare, mais particulièrement aux meilleurs guitaristes des 100 dernières années. Deux guitaristes, accompagnés de trois musiciens et de deux chanteurs, livreront pas moins de 80 solos et vous feront danser et chanter sur les airs des chansons les plus marquantes.

Pour tous les détails ou pour vous procurer des billets, visitez le centredartlachapelle.com.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM