Une nouvelle formule pour le Village hanté du Village Québécois d’Antan

À compter du 25 septembre, et ce, jusqu’au 31 octobre, les vendredis et samedis soirs seront sous le signe de l’épouvante avec la présentation du Village hanté au Village Québécois d’Antan.

Dans le respect des règles sanitaires, le Village hanté prendra cette année la forme d’un parcours en continu, destiné aux personnes de 12 ans et plus, qui mélangera énigmes, lieux hantés et parcours immersif en plein air. Musique lugubre, personnages à faire frissonner : la bravoure des participants sera mise à l’épreuve tout au long du parcours, d’un durée de 90 minutes.

Cette nouvelle formule, qui ne proposera pas de zone familiale, permet de diminuer l’attente et d’appliquer la distanciation physique. À cet effet, les participants sont invités à se procurer, à l’avance, leurs billets et à choisir la plage horaire pendant laquelle ils seront présents sur le site.

Le Village hanté est ouvert les vendredis et samedis du 25 septembre au 31 octobre. Le parcours sera aussi offert le dimanche 11 octobre. Le premier départ se fait à 18 h 30 et le dernier à 22 h.

Pour obtenir tous les détails sur l’activité ou pour acheter des billets, visitez le www.villagehante.com.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM