Une distinction internationale pour le concept d’Oliver Dufour au restaurant Madame Chose

Le décor du restaurant Madame Chose, situé aux Galeries Gourmandes, continue de faire tourner les têtes! En effet, au cours des derniers semaines, le concepteur Olivier Dufour et son équipe du studio Lucid Dreams ont reçu le prix de bronze dans la catégorie « Interior Design – conceptual » des prestigieux IDA International Design Awards pour la création de l’excentrique restaurant.

Chaque année, les International Design Awards récompensent les meilleures conceptions architecturales, intérieures, graphiques, de mode et de produits provenant de partout sur la planète. Le jury du concours évalue des milliers de projets et de produits en fonction de critères bien précis, dont l’innovation, l’esthétique, la convivialité, l’utilité et l’impact.

Marque du groupe Restos Plaisirs, le restaurant Madame Chose se veut un restaurant expérimental avec un concept bien précis, basé sur un personnage, Madame Chose, une charmante vieille dame excentrique et mystérieuse, qui invite ses convives dans son domaine. Autant le menu que l’ambiance du restaurant sont le reflet de cet univers immersif.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM