Une autre édition du Festival d’été de Québec qui en mettra assurément plein la vue… et les oreilles!

Du 9 au 19 juillet 2020, tous les projecteurs seront tournés vers la Vieille-Capitale alors que se déroulera la 53e édition du Festival d’été de Québec.

Encore cette année, l’équipe de la programmation en a surpris plus d’un lors de l’annonce des vedettes internationales et artistes locaux qui fouleront les planches des différentes scènes.

Parmi les têtes d’affiche de l’édition 2020 du Festival d’été de Québec, notons : Rage Against the Machine, Jack Johnson, Alanis Morissette, The National et Half Moon Run, Rod Stewart, Les Trois Accords en formule carte blanche, Marshmello pour la soirée Électro-FEQ, Halsey et plusieurs autres. Le groupe Imagine Dragons, qui a vu son concert de l’an dernier écourté à seulement deux chansons en raison d’un violent orage, sera de retour sur la scène Bell des plaines d’Abraham le 11 juillet 2020.

Une des grandes nouveautés de l’édition 2020 du Festival d’été de Québec est la création du Parc Grande Allée. L’espace, d’un capacité de plus de 20 000 personnes par soir, comprendra deux scènes, l’une à la place George-V et une au parc de la Francophone, sur lesquelles se produiront, en alternance et sans attente, plusieurs artistes chaque soir.

Pour connaître tous les détails à propose de la programmation 2020 du Festival d’été de Québec et acheter des laissez-passer, visitez le feq.ca.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM