Un premier spiritueux pour Cassis Monna & Filles

Anne et Catherine Monna. Crédit : Eve Leclerc / Icône

Véritable attrait gourmand de l’Île d’Orléans reconnu pour ses produits d’exception, l’entreprise Cassis Monna & Filles vient de dévoiler son premier spiritueux, une vodka artisanale faite à partir de cassis. Offerte en format de 500 et 100 ml dès maintenant à la boutique du domaine à Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans ou en ligne, au www.cassismonna.com, la vodka est produite à partir du marc de cassis, les mêmes qui servent à la production du vin et de la réputée crème de cassis Monna & Filles. Pour l’instant, la vodka artisanale est distillée en petits lots, dans un alambic en cuivre, directement sur le domaine.

Même avant son lancement, la vodka artisanale a déjà reçu une prestigieuse distinction, soit une médaille d’or au prestigieux San Francisco World Spirit Competition.

La vodka artisanale de Cassis Monna & Filles se distingue par son goût velouté, délicat et doté de subtilités. Son goût authentique et raffiné saura séduire les amateurs de spiritueux en la dégustant seule, frappée sur glace, allongée de soda, en cocktail ou en martini. Sur place, il sera possible tout l’été de déguster les créations faites à bases de cassis habituelles en plus d’un nouveau cocktail rafraîchissant à souhait, Le Royal Citron, mettant en valeur la vodka artisanale.

Et la bonne nouvelle, c’est que le cassis n’a pas fini d’inspirer les soeurs Catherine et Anne Monna : d’autres spiritueux devraient voir le jour au cours des prochaines années. À suivre!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM