Un premier évènement au profit du Réseau Enfants-Retour à Québec

Le 2 octobre prochain, au Salon Bellevue du Fairmont Le Château Frontenac, le Réseau Enfants-Retour tiendra une première présentation à Québec de l’évènement Une bouteille à la mer.

La soirée, sous la présidence d’honneur de M. Philippe Lambert, associé chez CBRE Québec, permettra d’amasser des fonds au profit des enfants disparus et de leurs familles. Au programme de la soirée, notons une dégustation de vins soigneusement choisis par le sommelier Vincent Lafortune, un repas unique préparé par Stéphane Modat, chef du Fairmont Le Château Frontenac et une vente aux enchères silencieuse de produits d’ici. Parmi tous les participants à la soirée, un prix de présence, un voyage pour deux personnes offert par la Fondation Air Canada et Fairmont, sera tiré au hasard.

Les billets pour cette soirée sont en vente au coût unitaire de 175 $ auprès du Réseau Enfants-Retour au 514 843-4968, poste 230.

Le Réseau Enfants-Retour est la seule organisation sans but lucratif au Québec à assister les parents dans la recherche de leur enfant disparu et à sensibiliser le public afin de diminuer les disparitions d’enfants.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM