Un parcours immersif signé Défi-Évasion au Grand Marché de Québec

Au cours des deux derniers week-end de février, soit le 20-21 et 27-28 février, Le Grand Marché de Québec accueillera INNOVARIUM – LE DÉFI ALIMENTERRE, un parcours immersif innovant, ludique et éducatif créé en collaboration avec Défi-Évasion.

Le parcours énigmatique permettra aux participants de mieux comprendre le cycle de transformation agroalimentaire ainsi que le concept « de la terre à la terre ». L’activité sera aussi l’occasion d’aller à la rencontre d’entreprises innovantes, soit la Brasserie Artisanale La Korigane, Feuilles et Lépine, Insectes Intrinsket, Lao Kombucha, SÉVA, Tero et Vertikaroma.

Installé dans l’Allée des Maraîchers, le parcours est réalisable de façon autonome. Les participants n’auront qu’à repérer les affiches placées à l’entrée du Grand Marché et à se rendre sur le site Web de l’activité grâce à un code QR.

Ensuite, tout au long de leur visite, les participants devront se rendre aux différents kiosques où ils devront résoudre une énigme pour déterminer la bonne action à réaliser parmi celles proposées en lien avec la catégorie et l’entreprises mises en valeur. Chaque action sera associée à une lettre ou à un chiffre composant le code final. Ce dernier donne accès au formulaire d’inscription au concours, permettant de gagner plusieurs prix, dont un chèque-cadeau à dépenser à l’Isle-aux-Coudres et un panier-cadeau offert par la Cidrerie et Vergers Pedneault.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM