Un nouveau décor et un nouveau propriétaire pour le Houston Lebourgneuf

Crédit : Alexandre Zacharie

C’est une semaine bien chargée pour le Houston Avenue Bar & Grill Lebourgneuf : le restaurant dévoile son nouveau décor ainsi que sa nouvelle administration.

Crédit : Alexandre Zacharie

L’homme d’affaires et restaurateur Thierry Ryckman, qui cofondé la bannière Jack Saloon en plus de posséder les succursales de Québec, de Laval et du DIX30, est récemment devenu propriétaire du Houston Avenue Bar & Grill Lebourgneuf. Il a mis, ces derniers mois, à profit son expérience et son dynamisme pour revitaliser le restaurant, particulièrement pour améliorer l’ergonomie des lieux et rehausser les soirées festives qui font sa réputation! En effet, les accents décoratifs noirs ont fait place au béton, une piste de danse ainsi qu’une scène ont été aménagés et un salon privé pouvant se décliner en deux salles a été ajouté. Désormais, le décor est beaucoup plus accueillant et plus fonctionnel.

Thierry Ryckman, nouveau propriétaire du Houston Avenue Bar & Grill Lebourgneuf
Crédit : Alexandre Zacharie

Qui dit changement, dit aussi révision du menu par le nouveau chef de l’établissement, Philippe Labrecque. Un menu midi exclusif, comprenant notamment un plat respectant la diète cétogène a été conçu.

Vraiment, cette vague de changements vaut le détour!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM