Un nouveau bar à vin dans le Quartier Petit Champlain

L’entrepreneur et sommelier Kim Colonna, qui est déjà propriétaire du Petits Creux sur Cartier, annonce l’ouverture de son deuxième bar à vin, le Terroir – Vins et compagnie, sur le boulevard Champlain.

Alors que son grand frère de la rue Cartier se spécialise dans les saveurs de la Corse, Terroir – Vins et compagnie propose aux convives, dans un décor intime, moderne et chaleureux, une sélection vinicole audacieuse, misant majoritairement sur des produits biodynamiques ou nature canadiens et québécois. Les gins du Québec sont aussi à l’honneur; plusieurs accords gin et eau tonique sont proposés. La carte se complète par une belle sélection de bières de microbrasseries, des cidres fermiers et des champagnes et mousseux, pour lesquels un coin sabrage a spécialement été aménagé.

En complément, Terroir – Vins et compagnie propose quelques plats d’accompagnement mettant en vedette les saveurs locales. Les épicuriens seront aussi bien servis avec des produits uniques comme la Pata Negra Iberico 100 % de bellota affinée 36 mois, un jambon sec très prisé produit à partir de porc espagnol élevé en liberté et nourri uniquement de glands tranché sur demande.

Assurément, les belles découvertes seront au rendez-vous chez Terroir – Vins et compagnie!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM