Un don de 100 000 $ en produits aux travailleurs de la santé par une entreprise d’ici

Philippe-Olivier Trottier, fondateur de Teangle, et sa soeur Jade Trottier

Une jeune entreprise de la région, Teangle, spécialisée dans le thé matcha, a lancé, plus tôt cette semaine, une campagne visant à honorer le dévouement exceptionnel des travailleurs de la santé depuis le début de la pandémie.

Ainsi, l’entreprise, fête son quatrième anniversaire gâtera des travailleurs au front depuis mars grâce à un don massif de produits Teangle d’une valeur totale de 100 000 $. Jusqu’au 2 novembre 2020, les travailleurs de la santé peuvent s’inscrire sur la plateforme en ligne dédiée à la campagne pour recevoir gratuitement un ensemble complet de thé matcha comprenant :

  • un sachet de matcha gingembre et citronnelle;
  • un sachet de matcha chai;
  • une bouteille Teangle;
  • une cuillère Teangle.

Ces produits, sain et savoureux, sont conçus pour offrir une bonne dose d’énergie, pour favoriser la concentration ainsi que pour diminuer le stress et l’anxiété.

Seuls les travailleurs de la santé enregistrés et actifs au Québec avec une carte d’identité professionnelle valide peuvent se prévaloir de cette offre. Si plus de 1 145 personnes s’inscrivent, un tirage au sort sera fait pour attribuer les ensembles de thé matcha.

Cette distribution de doses d’amour et d’énergie permet à Teangle de montrer son support aux travailleurs de la santé qui combattent la COVID-19 en première ligne.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM