Reprise des activités à l’Atelier Gourmand marquée par des rencontres avec des chefs d’ici

Après avoir cessé ses activités pendant quelques mois, l’Atelier Gourmand des Galeries Gourmandes est prêt à accueillir à nouveaux les épicuriens dès le 17 septembre avec la présentation d’un tout nouveau concept, À table avec…

Dans le cadre d’un échange informel avec les participants, plusieurs chefs locaux partageront histoires, anecdotes et techniques tout en cuisinant quelques-uns de leurs plats populaires. Les rencontres À table avec… seront aussi l’occasion de stimuler la relance économique et favoriser l’entraide entre les différents acteurs de l’industrie locale.

La série de rencontres À table avec… débutera les 17 et 18 septembre avec Mario Russo du Birra & Basta qui proposera une expérience italienne moderne. La semaine suivante, les 24 et 25 septembre, c’est François Blais du Bistro B qui sera en vedette. Ensuite, les 1er et 2 octobre, Julien Massa du ARVI, sacré “Meilleur nouveau restaurant au Canada” en 2019 par le magazine enRoute viendra présenter son concept de cuisine libre. La série se conclura les 8 et 9 octobre avec la venue de Darryl Masih de Curry! Curry!, le premier service de cuisine indienne à domicile au Canada.

Pour réserver votre place aux ateliers et découvrir le menu, visitez la page de l’évènement sur le site des Galeries Gourmandes.

Un automne qui s’annonce bien rempli à l’Atelier Gourmand

En plus des rencontres de la série À table avec…, l’Atelier Gourmand proposera, au cours de l’automne, plusieurs évènements et ateliers qui plairont assurément à une vaste clientèle. Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM