Réouverture du Fairmont Le Manoir Richelieu le 20 juin prochain

C’est le samedi 20 juin 2020 que le Fairmont Le Manoir Richelieu recommencera à accueillir clients et visiteurs, et ce, pour tous les services offerts qui seront permis par les autorités gouvernementales.

Évidemment, pour assurer la santé et la sécurité de tous, plusieurs mesures seront implantés. L’établissement appliquera des procédures et protocoles opérationnels qui comptent parmi les plus rigoureux de l’industrie hôtelière. Notons le respect de la distanciation physique; un contrôle obligatoire de tous les employés et clients qui peut comprendre notamment la prise de température; la distribution de masques aux clients; le port du masque par tous les employés; une période de repos de 48 heures entre chaque occupation de chambre et une augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinsfection, surtout pour les zones les plus achalandées.

Dans ce contexte, afin de contribuer à la confiance des voyageurs, des tarifs souples et la possibilité de modifier ou d’annuler les réservations jusqu’à 24 heures avant l’arrivée à l’hôtel sont toujours offerts. Les politiques de modification ou d’annulation ont été assouplies : les clients ayant fait une réservation à tarif fixe directement auprès de l’hôtel pour un séjour jusqu’au 30 juin 2020 peuvent modifier leurs plans au besoin. Pour obtenir plus de renseignements, il est possible de communiquer directement avec l’hôtel au 418 665-3703.

Bon séjour!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM