Réouverture des deux cinémas Le Clap le 3 juillet prochain

Dès le 3 juillet prochain, les Cinémas Le Clap de Place Ste-Foy et de Loretteville seront prêts à accueillir, dans un environnement des plus sécuritaires, leur clientèle.

Toutes les mesures d’hygiène et de contrôle sanitaire recommandées par la santé publique seront évidemment appliquées à la lettre, favorisant ainsi une expérience de divertissement agréable et sécuritaire pour tous.

Dès la réouverture, plusieurs nouveautés seront projetées dans les différentes salles, soit :

  • UN FILS de Mehdi Barsaoui,
  • DOCTEUR? de Tristan Séguéla, 
  • BRUME D’ISLANDE de Hlynur Palmason, 
  • 100 KILOS D’ÉTOILES de Marie-Sophie Chambon,
  • C’EST ÇA LE PARADIS de Elia Suleiman,
  • Les SIFFLEURS de Corneliu Porumboiu.

Aussi, plusieurs films qui ont eu une présence en salle écourtée avant la fermeture des cinémas, dont ANTIGONE, MAFIA INC, 14 JOURS 12 NUITS, PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU et EMMA, seront aussi projetés à nouveau.

Plusieurs projections spéciales sont aussi organisées pour souligner la réouverture des établissements, soit la série Harry Potter et une rétrospective de Christopher Nolan.

D’ici au 3 juillet, il est toujours possible de visionner des films sur la plateforme de vidéo sur demande du Clap en se rendant au www.clap.ca/vod, de commander des produits alimentaires disponibles pour cueillette ou livraison et de passer à la Boutique-Libraire du Clap de Loretteville, ouverte tous les jours de 13h30 à 18h.

Bon cinéma!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM