Prolongation de l’exposition Imagine Van Gogh à Québec

Un véritable succès depuis son ouverture le 18 juillet dernier, l’exposition immersive Imagine Van Gogh, présentée au Centre des congrès de Québec, sera prolongée de quelques jours. Devant initialement se terminer le 13 septembre, la présentation de l’exposition se poursuivra pendant quelques jours, soit jusqu’au dimanche 27 septembre 2020.

Les projections grandioses des oeuvres du célèbre peintre néerlandais ont fait courir les foules depuis leur arrivée dans la Capitale-Nationale. Malgré les restrictions imposées par les mesures de santé publique en cette période de pandémie, ce sont pas moins de 65 000 billets qui ont déjà trouvé preneur depuis le début de la présentation de l’exposition à Québec.

Prochain arrêt : Winnipeg

Après un passage fort remarqué à Montréal en début d’année et un arrêt apprécié à Québec pendant la saison estivale, la magie de Van Gogh sera en vedette à Winnipeg, au RBC Convention Centre, dès la fin septembre.

Mais ceux et celles qui voudraient voir ou revoir l’exposition Imagine Van Gogh à Québec avant son départ pour les Prairies peuvent le faire tous les jours, jusqu’au 13 septembre, et ensuite du mercredi au dimanche jusqu’au 27 septembre. Les billets sont en vente sur le site Web de l’exposition au imagine-vangogh.ca.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM