Plusieurs nouveautés chez Défi-Évasion

Le jeu d’évasion Défi-Évasion, situé sur la rue Jean-Perrin, tout près de l’autoroute de la Capitale, propose trois nouvelles salles thématiques complètement redessinées. Un investissement de 100 000 $ a permis de renouveler les salles, afin que les habitués puissent remettre leurs talents d’évadés à l’épreuve.

Les trois nouvelles salles thématiques, Collectionneur, Accès VIP et Enterré vivant, offrent chacune plus de 30 énigmes et indices à déchiffrer et à décoder. En équipe, vous devrez vous creuser les méninges et vous répartir les tâches afin de réussir à vous évader en 60 minutes ou moins.

En mai, une promotion vous permet de profiter d’un tarif fixe de 22 $ + taxes par joueur. Vous n’avez qu’à utiliser le code promo MAI lors de votre réservation.

petit

Une expérience à répéter

Mon Quartier a mis sa logique à l’épreuve dans les nouvelles installations du Défi-Évasion. La salle Enterré vivant nous a donné bien du fil à retordre, mais nous en sommes finalement sortis… vivants! De justesse, une minute seulement avant de rester prisonniers du cercueil! Quelle fierté de réussir à ouvrir la dernière porte, après que chaque membre de l’équipe y ait mis du sien. Le Défi-Évasion est une excellente façon de resserrer des liens, entre collègues de travail, en famille ou entre amis. Premier commentaire du groupe après l’activité : on veut y retourner!

Photo 17-04-19 19 46 39

La réalité virtuelle

Une autre nouveauté a récemment fait son arrivée chez Défi-Évasion : la réalité virtuelle. Trois jeux d’évasion ont été spécialement conçus pour l’équipe du Défi-Évasion, avec la technologie de la réalité virtuelle. Le manoir hanté, La tombe de pharaon et Sujet-X vous feront vivre toute une gamme d’émotions, comme si vous étiez au cœur de l’action. C’est à essayer!

www.defi-evasion.com

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM