Petits Creux : un accent de la Corse à déguster à la maison

Aperçu du menu à emporter du Petits Creux

Du jeudi au samedi, le bar à vin Petits Creux, situé sur l’avenue Cartier, propose désormais un menu pour emporter composé d’une boîte Apéro ainsi que d’un menu à la carte réconfortant et gourmand.

Au Petits Creux, le terroir québécois est mis en valeur dans une cuisine d’inspiration corse. Parfait pour les repas à la maison, l’établissement propose un sandwich au porc Beaurivage effiloché, un flanc de veau cuit sous-vide 15 heures, « A Guedilla Corsa », une guédille revisitée à la façon corse avec des crevettes sauvages et des langoustes , le Pain du berger (version grilled cheese), un tartare de boeuf sauce aux lardons de sanglier, une salade estivale, le fameux accras de morue et les patatas bravas. Pour compléter l’expérience, le cellier du Petits Creux propose de nombreux vins d’importation privée exclusivement biologiques, biodynamiques ou natures.

Aussi, parfaite pour les pique-niques sur les plaines d’Abraham ou à la maison, la boîte Apéro comprend un assortiment de charcuteries maison, rillettes de porc, pâté de foie aux épices, fromages, tapenade d’olives, tapenade de tomates séchées, ricotta maison, cornichons, confits d’oignons, olives, noix caramélisées, raisins et croûtons.

Boîte Apéro

La commande des plats pour emporter est disponible, en tout temps, sur le site du Petits Creux à l’adresse petitscreux.corsica ou sur Messenger, ainsi qu’au 581 742-5050, du jeudi au samedi à compter de 15 h.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM