Pas de vacances pour Axe Lebourgneuf

Ce n’est pas parce que l’été se pointe que toute l’équipe d’Axe Lebourgneuf diminue la cadence, au contraire! Activités de réseautage, accueil de nouveaux membres au sein du regroupement : la saison estivale promet d’être bien remplie.

L’expansion d’Axe Lebourgneuf se poursuit. Au cours des dernières semaines, des joueurs majeurs du secteur, dont Leclerc Communication et La Maison Simons, ainsi que Assurances Andrée Bernier et filles, Gestion C, Le loup communication Web, Provost Sanfaçon Société d’évaluateurs, C2 services financiers et Dalaro design architectural se sont joints à l’organisation. C’est donc dire que la croissance d’Axe Lebourgneuf n’est pas sur le point de se terminer! D’ailleurs, comme le mentionne Mario Bédard, directeur du regroupement, ce sont les acteurs économiques du secteur qui viennent vers l’organisation et qui demandent à y adhérer. Même Mountain Equipment Co-op, qui arrivera prochainement dans ses nouveaux locaux des Galeries de la Capitale, souhaite s’impliquer dans la communauté d’affaires de Lebourgneuf.

Axe Lebourgneuf et son directeur se réjouissent de la croissance du secteur, notamment grâce à l’arrivée de nouveaux commerces et services à l’angle de la rue Bouvier et du boulevard Pierre-Bertrand, dont Avril Supermarché Santé, la boutique Sportium et l’hôtel Marriott, qui ouvrira bientôt ses portes, ainsi que de la venue prochaine d’une centrale du Service de police de la Ville de Québec. Présentement en construction sur le boulevard Lebourgneuf, le complexe immobilier Vision, du groupe Trimco, devrait aussi attirer de futurs membres d’Axe Lebourgneuf.

LesFestifs.com©_Simons_Fev2016_96
Julie L’Heureux, présidente d’Axe Lebourgneuf, Peter Simons, président-directeur général de la Maison Simons, et Mario Bédard, directeur général d’Axe Lebourgneuf.

Un été rempli d’activités

Ce n’est pas parce que les vacances arrivent que le nombre d’activités offertes par Axe Lebourgneuf à ses membres diminue! En plus des activités habituelles, le party de voisins d’affaires est de retour. Cette année, l’activité aura lieu le vendredi 26 août à 11 h. Profitez de l’occasion pour apprendre à connaître les autres membres du regroupement tout en aidant Amélie et Frédérick, Service d’entraide.

La troisième édition de l’activité platine se tiendra cette année le mercredi 19 octobre à 17 h. Cette activité de réseautage et de reconnaissance regroupera près de 200 hommes et femmes d’affaires membres de l’organisation au tout nouvel hôtel Marriott. Un événement à ne pas manquer!

Pour de plus amples informations sur les activités à venir, visitez le site Internet du regroupement à l’adresse www.axelebourgneuf.com.

Vous désirez participer à de belles activités de réseautage avec d’autres professionnels du secteur? Sachez qu’il est possible d’adhérer au regroupement Axe Lebourgneuf à tout moment de l’année.

– Mélissa Plante

Photographie: Les Festifs

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM