Ouverture du premier Marché Adonis de Québec

De gauche à droite : M. Éric Provost, vice-président des opérations du Groupe Adonis et M. Zouhair Zouaoui, directeur de la succursale Adonis de Québec.

Présent dans la province depuis plus de 40 ans, le détaillant en alimentation spécialisé dans les produits méditerranéens, Marché Adonis, arrive enfin à Québec. Il s’agit du 15e magasin de la chaîne à voir le jour.

Après plusieurs mois d’attente et de travaux, qui ont nécessité un investissement de près de 13 millions de dollars, Marché Adonis a ouvert ses portes, le 21 janvier 2021, dans un local de plus de 48 500 pieds carrés complètement réaménagé au 1700, rue Bouvier. L’ouverture du supermarché a aussi permis l’embauche de quelque 200 personnes.

Marché Adonis se distingue par sa grande offre de produits d’ici, mais surtout une multitude de produits méditerranéens nichés. Au total, se sont plus de 34 000 produits variés que les clients pourront se procurer, dont une grande variété de fruits et légumes frais, des repas faits sur place, une impressionnante sélection de coupes de viandes fraîches et marinées, des fruits de mer, des fromages et de nombreux produits de boulangerie, incluant des pains pitas faits sur place tous les jours.

Évidemment, dans le contexte actuel, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont mises en place pour offrir à la clientèle une expérience de magasinage des plus sécuritaires.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM