Michel Bellavance acquiert la totalité des actifs du Groupe Nourcy

Michel_Bellavance_Nourcy

Michel Bellavance, associé depuis mars 2015 dans le Groupe Nourcy Comptoir & Traiteur, vient de se porter acquéreur de 100 % des actions de l’entreprise. Il avait joint les associés Nicolas Nourcy et Myriam Nourcy il y a deux ans, dans le but notamment de procéder au développement des affaires de la marque et de poursuivre la croissance du Groupe Nourcy.

D’ailleurs, Nourcy Comptoir & Traiteur annonce aujourd’hui un nouveau partenariat de taille : Nourcy devient le principal concessionnaire alimentaire du Village Vacances Valcartier. C’est Nourcy qui assurera la totalité des services de restauration, de banquets et de comptoirs du Village Vacances, à l’exception de deux aires de restauration opérées depuis toujours par le Village Vacances lui-même. Les familles auront désormais de nombreuses options de repas sains à juste prix sur le site du Village Vacances.

Cette nouveauté s’ajoute aux nombreux gestes récemment posés par Nourcy dans le but de diversifier son offre. L’entreprise a notamment ouvert un nouveau concept de restaurant-comptoir à Lebourgneuf, inauguré le restaurant Le Commissariat par Nourcy dans le nouvel hôtel Marriott Courtyard sur Pierre-Bertrand, et mis en marché les éclairs Nourcy dans près de 300 marchés IGA à travers la province. Une réussite dont Québec peut être fière!

Photographie : Pascal Duchesne

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM