Magie et féérie des Fêtes dans le Vieux-Québec grâce aux Jardins de Noël allemand de Québec

Malgré l’annulation de l’édition 2020 du Marché de Noël allemand de Québec, l’équipe derrière l’évènement a trouvé une autre belle façon de mettre joie, lumières et magie dans le Vieux-Québec. Du 21 novembre 2020 au 3 janvier 2021, les jardins de l’Hôtel-de-Ville de Québec seront transformés, pour l’occasion, en Jardins de Noël allemand.

Les visiteurs pourront admirer des lumières et de magnifiques sapins, le tout accompagné de mélodies enchanteresses et d’animation sur le site, en partenariat avec la SDC du Vieux-Québec. Même si le traditionnel Marché de Noël allemand de Québec ne sera pas présenté cette année, il sera possible de visiter quelques kiosques en bois et procéder à l’achat de petites douceurs artisanales et de produits typiques allemands, dont les fameux pains d’épice. Toutefois, des produits exclusifs du Marché de Noël allemand seront disponibles sur la boutique en ligne de Simons.

L’illumination des Jardins de Noël allemand de Québec se fera, de jour comme de soir, sept jours sur sept pour toute la durée de l’évènement. L’ouverture des kiosques au public aura lieu selon des horaires variables. Pour ne rien manquer de l’expérience, visitez la page Facebook de l’évènement.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM