Le Woodooliparc en mode safari auto cet été!

Cet été, la thématique Vol 315, l’ère des dinosaures du Woodooliparc, situé à Scott en Beauce, accueillera les visiteurs en mode safari auto, question d’offrir une expérience inoubliable aux familles tout en respectant les règles sanitaires en vigueur.

Dès le samedi 27 juin, les explorateurs pourront parcourir, dans le confort de leur voiture, les sentiers de la jungle de Vol 315, l’ère des dinosaures pour observer près d’une centaine de dinosaures de taille réelle dans leur habitat naturel, dont 10 robotisés.

La route des visiteurs sera agrémentée de l’apport de quatre paléontologues qui feront découvrir aux petits et aux grands l’univers fascinant de ces créatures géantes du passé. Tout au long du parcours, des arrêts d’observation de dinosaures sont prévus, question de profiter des plus belles vues et de prendre les meilleures photos possibles! Une application, disponible sur cellulaire ou tablette, permettra également aux visiteurs d’accéder à du contenu exclusif pour agrémenter leur passage : musique d’ambiance, fiches de personnages, vidéos, jeu Sur les traces des dinos à faire pendant la visite et bien plus.

Toute l’expérience du safari auto se fait dans le respect des règles sanitaires et sans contact. Ainsi, pour profiter de la thématique Vol 315, l’ère des dinosaures, les visiteurs doivent obligatoirement acheter à l’avance leurs billets pour une date et une plage horaire définies sur le site Web du Woodooliparc. Pour agrémenter la visite, boutique-cadeau « service au volant », livraison sans contact de boîtes gourmandes et même adoption d’un bébé T-Rex seront aussi offerts aux visiteurs.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM