Le premier Marché Adonis de Québec ouvert en 2021 : les travaux vont bon train

M. Zouhair Zouaoui, directeur de la succursale Adonis de Québec

Il y a quelques semaines, plus précisément le 21 octobre dernier, les travaux de construction du premier Marché Adonis de la région de Québec ont officiellement commencé.

C’est à quelques pas des Galeries de la Capitale, soit au 1700, rue Bouvier, que sera installée, au cours des premiers mois de l’année 2021, la quinzième succursale de la bannière, déjà bien implantée ailleurs dans la province. Treize millions de dollars sont investis par Marché Adonis dans cette aventure.

Présent dans le paysage québécois de l’alimentation depuis plus de 40 ans, Marché Adonis propose une grande variété de produits méditerranéens nichés, mais aussi une multitude de fruits, de légumes, de viandes, de fromages, de noix et d’olives, de fruits de mer, de produits de boulangerie, incluant des pains pitas cuits sur place tous les jours, et d’autres produits d’épicerie. Le supermarché comportera aussi une aire de restauration pour déguster les repas faits sur place.

À son ouverture, Marché Adonis de Québec emploiera 200 personnes, autant à temps complet qu’à temps partiel. Déjà, les embauches sont en cours dans un local dédié aux Galeries de la Capitale (2e niveau près de la porte D). L’équipe de recrutement est présente du lundi au jeudi de 9 h à 19 h et le vendredi de 8 h 30 à 15 h.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM