L’automobile sera toujours à l’honneur en mars prochain à Québec

Même si la prochaine édition du Salon international de l’auto de Québec n’aura lieu qu’en 2022, les passionnés d’automobile de la région pourront tout de même profiter d’un évènement spécial organisé par la Corporation Mobilis, soit le Mois du Salon de l’auto.

En effet, pendant tout le mois de mars 2021, les concessionnaires de la grande région de Québec, incluant ceux situés dans les régions de Portneuf, de la Beauce, de Bellechasse, de Charlevoix, de Montmagny, de l’Islet et de Kamouraska, offriront de belles promotions aux consommateurs qui souhaitent se procurer un nouveau véhicule. Également, une plateforme Web spécifique au Mois du Salon de l’auto sera déployée. Le public pourra y découvrir de nombreux concours et des primeurs du monde automobile. Plusieurs évènements, dont des conférences, y seront aussi présentés.

Rappelons que le Salon International de l’auto de Québec est l’un des évènements les plus importants à être présenté dans la grande région de Québec. En effet, il est visité annuellement par 70 000 visiteurs et génère d’importantes retombées économiques pour la région.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM