L’Antre du Zèbre : un nouveau quartier général pour Côtes-à-Côtes Resto-Grill

Pour poursuivre sa croissance amorcée il y a quelques années avec l’acquisition de trois camions de cuisine de rue, #LaZèbreMobile, #LeZébreauMobile et #LaCabineduZèbre, Côtes-à-Côtes Resto-Grill, populaire adresse du Petit-Champlain, a dévoilé plus tôt cette semaine son nouveau projet, L’Antre du Zèbre, situé au 751, boulevard Louis-XIV à Québec.

L’Antre du Zèbre se veut le quartier général de toutes les activités du restaurant, des camions de cuisine de rue et du service de traiteur.

Le local est aussi équipé d’une cuisine de 1 200 pieds carrés qui servira pour le nouveau service de boîtes à lunch, présenté lors de la pendaison de crémaillère. Que ce soit pour un dîner d’équipe au bureau, pour un évènement corporatif ou simplement pour un repas avec vos proches, vous pouvez choisir entre les différentes options de boîtes à lunch, toujours agrémentées d’une boisson et d’une salade de chou, confit de courge et gouttes de poivrons. Au menu, vous trouverez un choix de salade forestière, méditerranéenne ou asiatique, une variété de tartares et de sandwichs, mais aussi des desserts aussi décadents les uns que les autres (brownies, verrines et fraise Napolitaine).

 

Crédit de la photo du haut : Les Festifs

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM