La spectaculaire exposition immersive Imagine Van Gogh à Québec

Forte du succès de sa présentation à Montréal jusqu’au 5 avril prochain, l’exposition Imagine Van Gogh se déplace dans la Capitale-Nationale dès le 26 juin 2020 au Centre des congrès de Québec. La spectaculaire exposition à caractère immersif transporte le spectateur dans un voyage au coeur des toiles du célèbre peintre néerlandais Vincent Van Gogh.

D’abord présentée en Europe, l’exposition Imagine Van Gogh fait courir les foules à chacun de ses arrêts – ce sont 200 000 personnes qui auront déambulé dans l’univers du peintre à Montréal au terme de la présentation de l’exposition. Les réalisateurs de l’exposition, Annabelle Mauger et Julien Baron, souhaitaient mettre la technologie au service de l’art en projetant les tableaux de Van Gogh sur des écrans de 30 pieds de haut. Ainsi, le public peut, en plus de s’imprégner de l’univers de l’artiste, apprécier tous les détails de ses oeuvres.

Pour connaître tous les détails sur la venue à Québec de l’exposition immersive Imagine Van Gogh et vous inscrire à l’infolettre pour accéder à la prévente des billets, visitez le imagine-vangogh.ca.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM