La saison de golf au Fairmont Le Manoir Richelieu prendra son envol le 5 juin 2020

C’est à compter du vendredi 5 juin que les golfeurs pourront prendre le départ au terrain de golf du Fairmont Le Manoir Richelieu pour lancer la saison 2020. Tous les jours, le terrain d’exercice, le vert de pratique et la boutique seront aussi accessibles.

Évidemment, toutes les mesures de sécurité dictées par les autorités gouvernementales seront appliquées et renforcées par les rigoureuses procédures mises de l’avant par les Hôtels Accor afin d’assurer la santé et la sécurité des golfeurs et des employés.

Distanciation physique, limite d’une personne par voiturette à moins de faire partie de la même famille ou de résider à la même adresse, augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection des voiturettes et autres surfaces fréquemment en contact avec les individus, utilisation de produits désinfectants efficaces : voilà quelques mesures prises pour offrir aux visiteurs une expérience à la fois sécuritaire et agréable.

Même si la réouverture de l’hôtel se fera un peu plus tard, les golfeurs pourront, tout au long de la saison 2020, profiter de tarifs promotionnels. Les résidents permanents de Charlevoix (preuve exigée) auront aussi droit à des tarifs spéciaux. Tous les détails sont disponibles au www.fairmont.fr/richelieu-charlevoix/golf/club-de-golf-fairmont-le-manoir-richelieu/.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM