La magie de Noël s’installe aux Galeries de la Capitale

Encore cette année, et ce, malgré la pandémie, Les Galeries de la Capitale et Desjardins invitent les familles à profiter d’une expérience de Noël magique dans le respect des mesures sanitaires.

Ainsi, en plus des décorations déjà en place qui illuminent le centre commercial, trois volets d’activités sont offerts à compter du 28 novembre.

Même si le père Noël ne peut pas être présent physiquement dans le centre commercial – lors du transport du royaume de Noël, lutin Crapouille a joué un vilain tour en refermant la brèche juste avant le passage du père Noël -, les enfants pourront le rencontrer, via vidéoconférence, du mercredi au dimanche dès le 28 novembre en réservant une plage horaire sur le site passeportpolenord.com. Il est possible de se procurer, en supplément, une vidéo en souvenir de cette rencontre magique. Aussi, tous les enfants qui inscrivent leur liste d’idées-cadeaux courent la chance de gagner l’ensemble des suggestions de leur liste, soit un prix d’une valeur de plus de 500 $. Le même montant sera aussi remis à un organisme à but non-lucratif sous la forme de cartes-cadeaux.

Des activités auront aussi lieu dans le centre commercial, et ce, dans un environnement des plus sécuritaires : distanciation, signalisation, port du masque et de la visière pour le personnel, panneaux de Plexiglas, borne distributrice de désinfectant sans contact, nettoyage accru et bien plus. Dans le cadre de l’Excursion polaire, les familles pourront, en tout temps, se faire tirer le portrait dans les pop-ups festifs. Du jeudi au dimanche, il sera possible d’accéder au trône du père Noël et de recevoir un cadeau. À l’extérieur, près du Méga Parc, la calèche hivernale Desjardins agrémentera assurément l’expérience.

Les prochaines semaines s’annoncent bien remplies et surtout très festives aux Galeries de la Capitale!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM