IMAGINE PICASSO en première nord-américaine à Québec cet été

Crédit : Lisa Ricciotti

Après l’immense succès de la présentation de l’exposition immersive Imagine Van Gogh à Québec l’été dernier, le Centre des congrès de Québec accueillera, en grande première nord-américaine, l’exposition Imagine Picasso du 15 juin au 6 septembre 2021. Réalisée par Annabelle Mauger et Julien Baron, en collaboration avec l’architecte Rudy Ricciotti et l’historienne de l’art Androula Michael, l’exposition Imagine Picasso propose un regard neuf sur l’oeuvre du célèbre artiste grâce à la technologie « Image Totale ». Les spectateurs pourront découvrir 200 tableaux et en admirer tous les détails.

L’exposition sera présentée dès la mi-juin. Les billets seront mis en vente prochainement. Pour être au courant des informations relatives à la présentation de l’exposition et profiter de la prévente des billets 48 heures avant l’ouverture officielle de la billetterie, les gens sont invités à visiter le site Web de l’exposition à l’adresse www.imagine-picasso.com et à s’inscrire à la liste d’envoi.

Crédit : Lisa Ricciotti

La présentation de l’exposition immersive Imagine Picasso coïncidera avec la tenue de l’exposition Figures de Picasso au Musée national des beaux-arts du Québec. Décidément, Québec sera colorée cet été!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM