Fairmont Le Château Frontenac prêt à accueillir la clientèle locale cet été

Le Sam, Bistro Évolutif

Alors que l’été 2020 sera l’occasion idéale de découvrir le Québec mais aussi sa propre région, Fairmont Le Château Frontenac est prêt à accueillir la clientèle et propose même deux offres très alléchantes pour les Québécois qui voudraient visiter la Capitale-Nationale et vivre la vie de Château. D’abord, depuis le début du mois de juin, l’hôtel de renommée mondiale offre aux résidents du Québec un rabais de 30 % sur le prix de ses chambres. Aussi, le groupe hôtelier Accor, dont fait partie Fairmont Le Château Frontenac offre, grâce à sa campagne « Voyagez à proximité », une deuxième nuitée gratuite.

Aussi, l’un des restaurants du Fairmont Le Château Frontenac, Le Sam, Bistro Évolutif, sera prêt dès le 17 juin 2020, à recevoir des convives – dans le respect des nouvelles mesures de distanciation sociale et d’hygiène imposées par le gouvernement – sept jours sur sept dès 17 h 30 pour le souper. Pour les dîners du week-end, la date de réouverture est fixée au 20 juin 2020. Il est possible de réserver dès maintenant votre table sur la plateforme en ligne dédiée.

Évidemment, pour accueillir ses visiteurs et ses employés en toute sécurité, l’équipe du Fairmont Le Château Frontenac prend toutes les précautions nécessaires pour prévenir la propagation de la COVID-19 : respect de la distanciation physique, contrôle obligatoire pour tous, incluant les clients et les employés, distribution de masques aux clients et port du couvre-visage par l’ensemble du personnel, mise au repos des chambres occupées après le départ des clients, augmentation de la fréquence de nettoyage et utilisation de produits désinfectants homologués sont les principales actions mises en oeuvre par l’équipe du Fairmont Le Château Frontenac.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM