En novembre, la table est mise pour une escapade gourmande au Fairmont Le Château Frontenac

Jusqu’au 30 novembre 2020, Fairmont Le Château Frontenac propose une expérience unique à ceux et celles qui voudraient, malgré la situation actuelle, profitez d’un repas cuisiné par un chef à l’extérieur de leur domicile : des escapades gourmandes dans le confort et l’intimité des somptueuses chambres du prestigieux hôtel.

Quatre forfaits permettront aux clients, le temps d’une soirée ou d’une nuit, de découvrir en formule « service aux chambres » les délices gastronomiques préparés par la brigade culinaire de l’établissement.

Le premier forfait, Escapade d’un soir – Bistro Le SAM, propose un repas trois services de la cuisine réinventée du Bistro Évolutif accompagné d’une bouteille servi directement dans une chambre douillette de l’hôtel, réservée de 18 h à 22 h pour le client. L’expérience, pour deux personnes, se détaille à partir de 219 $, pourboire inclus, mais taxes en sus. Il est possible de prolonger le plaisir avec le forfait Escapade d’une nuit – Bistro Le SAM, qui comprend, en plus du repas, la nuitée ainsi que le petit déjeuner. Cette expérience est offerte à partir de 319 $ (pourboire inclus, taxes en sus) par couple.

Pour une expérience encore plus impressionnante, le forfait Escapade d’un soir – Édition de luxe est tout indiqué! Composé d’un menu cinq services élaboré par la créative et talentueuse brigade culinaire du Château et d’une bouteille de vin, le repas est servi dans l’une des plus belles chambres de l’établissement. La plaisir peut se poursuivre jusqu’au lendemain avec le forfait Escapade d’une nuit – Édition de luxe, qui comprend la chambre pour la nuit ainsi que deux petits déjeuners continentaux de luxe. Le prix de ces forfaits varient de 319 $ à 419 $ (pour la formule en nuitée, pourboire inclus et taxes en sus).

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM