Du divertissement signé le London Jack en direct sur Facebook

Duo Armstrong lors de la première présentation des Soirées Lives sur Facebook du London Jack le samedi 21 mars 2020.

Alors que plusieurs industries – particulièrement celle de la culture – sont touchées de près ou de loin par les mesures décrétées par le gouvernement du Québec pour freiner la propagation de la COVID-19, le London Jack a lancé, le samedi 21 mars, ses Soirées Live sur Facebook.

Ainsi, artistes et musiciens qui se voient dans l’obligation d’annuler des prestations peuvent profiter des plateformes du Groupe TopResto et des pages Facebook de Voilà Québec et de l’Hôtel Monsieur Jean – L’Hôte Particulier pour offrir un concert aux internautes. La particularité de cette initiative est que les cachets des artistes sont versés par le London Jack et le public peut contribuer, grâce à une plateforme en ligne, en offrant des pourboires.

C’est Duo Armstrong qui a ouvert le bal des Soirées Live sur Facebook du London Jack le samedi 21 mars avec plus de 16 000 spectateurs réunis devant leur écran. L’expérience se répétera, au cours des prochaines semaines, les mardis, jeudis et samedis à 19 h 30. La prestation du mardi 24 mars a été confiée à Stéphane Langelier.

Bravo au London Jack et à ses partenaires pour cette belle initiative de divertissement!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM