Du café et des plats savoureux maintenant livrés par La Maison Smith

Alors que les activités en succursale ont largement diminué en raison du confinement, La Maison Smith s’est rapidement adaptée et propose, depuis quelques semaines, une intéressant offre de savoureux produits à consommer dans le confort de votre maison sur son site Web transactionnel.

En plus des cafés offerts en sacs de 340 g et de 2,5 kg, des desserts, des viennoiseries et plusieurs plats prêts-à-manger réconfortants sont maintenant offerts en livraison, directement à votre domicile, ou en ramassage dans l’une des cinq succursales toujours ouvertes.

Le nouveau service de livraison mis en place par La Maison Smith s’adresse aussi aux entreprises qui souhaiteraient offrir une pause-café réconfortante à leurs employés actuellement en télétravail.

Évidemment, tant à l’usine de production que dans les succursales, toutes les mesures d’hygiène et de distanciation recommandées sont respectées, voire renforcées.

Tous les détails à propos des produits offerts pour livraison ou pour emporter sont indiqués sur le site Web de La Maison Smith à l’adresse smithcafe.com.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM