Deux entrepreneurs réinventent la collecte des bonbons de l’Halloween

Même si les traditionnelles activités de l’Halloween – dont la cueillette des bonbons de porte à porte – seront différentes cette année en raison de la pandémie, de jeunes entrepreneurs créatifs ont pensé à une solution pour rendre la fête tout de même agréable pour tous.

Philippe Larouche et Sara-Jeanne Bouchard, propriétaires du bar laitier La Bûche Glacée, ont lancé, plus tôt cette semaine, une chasse aux bonbons à faire la maison. Il s’agit d’une boîte « clé en main » comprenant 8 énigmes, 20 savoureux bonbons, 2 défis à surmonter et un guide d’instructions. L’activité se décline en deux versions différentes, une plus facile pour les jeunes enfants et une plus difficile. Le contenu de la boîte permet la participation d’une à quatre personnes de 5 ans et plus.

Il s’agit d’une excellente façon de célébrer l’Halloween à la maison, en famille, et ce, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

La boîte pour la chasse aux bonbons est en vente dès maintenant au coût de 19,50 $ sur le site de La Bûche Glacée au www.labucheglacee.com. La livraison est offerte partout au Québec!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM