Défi-Évasion se transporte dans votre maison!

Question de divertir ses adeptes durant la fermeture imposée de ses deux succursales de Québec et de Lévis, Défi-Évasion se renouvelle et propose dès maintenant son premier jeu d’évasion pour la maison, Défi-Évasion Chez Soi.

La première thématique de ce projet, Bloody Mary (elle s’adresse aux joueurs de 12 ans et plus) est maintenant disponible en ligne, sur le site Web de l’entreprise. Saurez-vous trouver le fichier verrouillé, déchiffrer le mot de passe et rouvrir le portail pour sauver le jeune prisonnier du rituel d’invocation de Bloody Mary?

Vendue au coût de 14 $ par participation, avec simplement une connexion Internet, la thématique transporte les participants dans un scénario où une série d’énigmes doivent être déchiffrées et résolues afin d’atteindre la fin de l’histoire et réussir la partie.

Chaque semaine, de nouvelles thématiques, dont certaines adaptées aux enfants, seront proposées.

Comment ça fonctionne?

  • L’achat du jeu se fait sur le site Web de Défi-Évasion;
  • Le participant reçoit un courriel de confirmation dans lequel se trouve l’hyperlien pour accéder au jeu. Tout ce dont vous avez besoin pour résoudre les énigmes s’y trouve : scénario détaillé, mystères à résoudre et vidéos.
  • Il ne vous reste qu’à vous rassembler, virtuellement, pour jouer au jeu, qui dure 1 heure.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM