Défi-Évasion : réouverture des deux succursales et une nouvelle salle thématique

Modélisation 3D de la succursale de Défi-Évasion à Lévis

Depuis le mercredi 1er juillet, les deux succursales de Défi-Évasion (Québec et Lévis) sont rouvertes au public. Les Défis-Mobiles ont aussi repris du service pour les évènements privés.

Pour souligner cet évènement, l’entreprise en a profité pour dévoiler une nouvelle salle thématique, qui s’adresse à toute la famille, à sa succursale de Québec, Profession : Espion.

Développée dans le confinement, la thématique Profession : Espion propose aux participants, les élèves de dernière année d’une école d’espionnage, une mission qui, une fois réussie, leur permettra d’intégrer officiellement l’Organisation des Supers Espions (OSE).

Évidemment, le retour dans les locaux de Défi-Évasion se fait dans le plus grand respect des consignes émises par la santé publique afin de limiter la propagation et la transmission du virus. Ces dernières seront réévaluées régulièrement au regard de l’évolution de la situation. Ainsi, tout l’été, les groupes seront privatisés pour limiter les contacts entre les personnes qui ne se connaissent pas. De plus, les personnes qui jouent ensemble mais qui ne proviennent pas du même ménage devront obligatoirement porter le masque durant le jeu. Pour connaître toutes les mesures sanitaires mises en place, visitez le site Web de Défi-Évasion.

Aussi, les cinq jeux 100 % en ligne Défi-Évasion Chez Soi créés pendant le confinement restent disponibles pour l’achat sur la boutique en ligne de Défi-Évasion.

Êtes-vous prêts pour de nouvelles aventures?

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM