De belles activités familiales cet été sur les plaines d’Abraham

À compter de ce vendredi 23 avril, et pour tout l’été, les familles pourront profiter de la nature et en même temps découvrir les plaines d’Abraham sous un autre angle grâce à des jeux d’évasion extérieurs et une chasse aux trésors en formule « pour emporter », sans contact.

D’abord, la chasse aux trésors La cachette de l’architecte permettra aux enfants et leurs parents de découvrir, tout au long de leur quête, des endroits méconnus des Plaines. L’activité, offerte jusqu’au 6 septembre, est idéale pour les enfants de 5 à 10 ans. La durée de l’activité est de 75 minutes. L’achat du droit d’accès à l’activité se fait en ligne, au coût de 12$, taxes en sus (pour deux enfants). La récupération sans contact du matériel se fait derrière le Musée des plaines d’Abraham.

Pour les plus grands (10 ans et plus), trois rallyes évasion ont été pensés afin d’explorer le parc et découvrir son histoire : Le défi des Grandes Guerres (du 23 avril au 19 août) ainsi que deux nouveautés, Le Tournoi des maîtres (du 14 mai au 26 septembre) et Les oubliés (du 20 août au 11 octobre).

Voilà de belles activités à faire au cours des prochains mois en bulle familiale!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM