Cet été, emportez la cuisine du Fairmont Le Château Frontenac à la maison!

Menu « Heure du thé » pour emporter
Crédit : Fairmont Le Château Frontenac

Question d’offrir aux épicuriens de Québec une expérience digne de l’établissement même à la maison, Fairmont Le Château Frontenac a lancé, il y a quelques jours, deux nouveaux concepts de boîtes gourmandes à emporter, disponibles tous les samedis jusqu’à la fin août : le BBQ royal et l’Heure du thé.

Les amateurs de bonne viande et de grillades se régaleront avec le menu BBQ royal, qui comprend une côte de boeuf marinée de 30 oz pour 2 personnes, des saucisses d’artisan, du saumon et des grosses crevettes ainsi que de salivants accompagnements tels que la sauce BBQ du Château au Rhum Chic Choc, érable et poivre des dunes; des pommes de terre au flanc de porc confit et fromage 1608, crème sûre et ciboulette; une salade fraîcheur aux coeurs de romaines et tomates de saison; des portobellos farcis à la polenta et confiture de poivrons grillés, courgette, menthe fraîche et feta; un pain maison aux herbes, ail et citron. Le repas est accompagné d’un dessert, un feuilleté aux fruits frais, agrumes, chocolat blanc et méliot. Une partie des profits réalisés par la vente de ces menus sera remise à la Fondation Portage, dont la mission est d’aider les personnes aux prises avec des problèmes de toxicomanie à vaincre leur dépendance.

Menu « BBQ royal »
Crédit : Fairmont Le Château Frontenac

Activité incontournable du Fairmont Le Château Frontenac, l’Heure du thé se transporte tout l’été dans votre demeure. Sortez votre plus belle vaisselle et dégustez trois thés signés LOT 35 sélectionnés en plus du traditionnel menu du Château : scones, crème Devon et miel du Château, sandwichs ouverts salés et bouchées classiques ainsi que les décadents desserts de saison du chef pâtissier Joël Lahon.

Quelques informations pratiques :

  • Le menu BBQ royal est offert à partir de 199 $ (taxes en sus) pour 2 personnes.
  • Le menu Heure du thé est offert à partir de 54 $ (taxes en sus) pour 2 personnes.
  • La réservation des menus se fait en ligne sur le site des Amis du Château.
  • La cueillette sans contact a lieu tous les samedis entre 10 h et 13 h dans la cour centrale du Fairmont Le Château Frontenac. Les instructions pour la cueillette sont transmises par courriel aux personnes concernées.
  • Un service de livraison à domicile est aussi disponible dans la région de Québec. Les frais, à partir de 10 $, varient selon la zone de livraison.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM