AXE Lebourgneuf – Toujours en mouvement

Alors que l’année a débuté rondement avec la présentation de son nouveau conseil d’administration, AXE Lebourgneuf a prouvé, une fois de plus, et ce, malgré le contexte particulier du printemps dernier, qu’il était présent pour ses membres.

S’impliquer pour faire rayonner le secteur

Encore cette année, onze membres composent le conseil d’administration d’AXE Lebourgneuf. Le mandat de celui-ci consiste à soutenir le regroupement et ses membres dans leurs efforts de mise en valeur du secteur Lebourgneuf et des entreprises qui y sont présentes.

La cuvée 2020 est constituée de Julie Auger de Bouchard + Avocats, dont le mandat de présidente a été reconduit pour une deuxième année, Laura Beaudry-Montminy de Reflet assurances, Daniel Giguère d’Innergex, William Lessard-Trudel de Lemieux Nolet, Gaétane Baril, notaire, Audrey Bouchard de Bouchard Communications et Événements, Lionel Sanfaçon de Provost Sanfaçon Société d’Évaluateurs, Mélanie Lévesque de Desjardins, Danielle Voyer de Bissonnette Communications Impact, Anne-Sophie Bois de Groupement des chefs d’entreprise et Amélie Larouche d’Apex Physio. Cette dynamique équipe travaillera, au cours des prochains mois, à faire rayonner le secteur et les membres du regroupement.

AXE Lebourgneuf, un regroupement près de ses membres en toutes
circonstances

Alors que le printemps s’annonçait rempli d’activités et de belles rencontres entre les membres, le regroupement AXE Lebourgneuf n’a pas été épargné par les différentes mesures annoncées par le gouvernement pour freiner la propagation de la COVID-19. Devant cette situation hors du commun, toute l’équipe s’est retroussé les manches et s’est retrouvé rapidement sur le terrain afin d’épauler ses membres durant cette période plus difficile.

En effet, pendant la période de confinement, le regroupement a publié sur ses réseaux sociaux les initiatives de ses membres dans le contexte plus difficile. Il s’est aussi assuré de faire le lien entre chacun des membres en exposant les besoins d’entraide. Les membres qui voudraient justement partager des nouvelles de leurs activités sur les réseaux sociaux du regroupement peuvent le faire en communiquant avec Mario Bédard.

Même si le déconfinement progresse et que certaines entreprises reprennent graduellement leurs activités, AXE Lebourgneuf est bien confiant pour l’avenir et sera toujours présent pour ses membres. D’ailleurs, le contexte de télétravail a aussi permis à AXE Lebourgneuf de numériser ses opérations : plusieurs rencontres du CA se sont déroulées sur ZOOM et des webinaires pour les membres ont été organisés.

Ces derniers mois, AXE Lebourgneuf a démontré, qu’en toutes circonstances, son équipe est dévouée envers ses membres et que ces derniers peuvent compter sur leur appui pour assurer le développement de leur entreprise.

Pas Mélissa Plante

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM