40 ans pour Les Galeries de la Capitale, ça se fête en grand!

Depuis maintenant 40 ans, le centre commercial Les Galeries de la Capitale est une véritable institution dans la grande région de Québec, que ce soit par sa grande offre de commerces et surtout d’activités de divertissement. Pour souligner ce grand événement, la direction du centre commercial propose 40 jours de festivités, avec comme thématique les années 1980.

Voici un aperçu des activités proposées au cours de cette période.

Le coup d’envoi des célébrations sera donné les 19 et 20 août, alors que le groupe Karma Kameleons sera en prestation les deux soirs sur la scène du Méga Parc. Le concert est ouvert à tous, il faut simplement se procurer au préalable des accès pour le Méga Parc, via le site Web, valides pendant la durée de l’événement.

Les 4 et 5 septembre, ne manquez pas la chance de déguster du délicieux maïs sucré de producteurs locaux pour seulement 0,40 $ par épi. C’est un rendez-vous, de 10 h à 16 h, devant les Galeries Gourmandes. Des jeux gonflables pour les tout-petits seront aussi de la partie.

Tous les vendredis soirs de septembre, le Méga Parc se transportera dans les années 1980 avec la présence d’un DJ invité. Les familles pourront se procurer un forfait des plus avantageux pour profiter de ces soirées.

Il y aura aussi différentes activités et animations prévues dans le centre commercial durant 40 jours, soit :

  • un espace nostalgie, la « Zone d’activation 1980 » où les amateurs de films, de jeux d’arcade et de musique de cette époque trouveront leur compte;
  • une surprise sucrée pour les nouveaux quadragénaires signée Cookie Bluff;
  • des promotions de la part de 40 détaillants, en plus d’un cadeau surprise d’une valeur de 10 $ remis à tous les clients qui se procureront une carte-cadeau des Galeries de la Capitale de 100 $ ou plus;
  • une ambiance visuelle et musicale 100 % années 1980 dans tout le centre commercial.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM