1 mois avant l’ouverture du nouveau Ste-Foy Nissan, le plus grand concessionnaire Nissan au Canada!

C’est le 23 mars prochain que les copropriétaires de Ste-Foy Nissan, messieurs Luc Beaudoin et Prime Roberge, accueilleront leurs premiers clients dans leurs nouveaux locaux, situés au 3111, rue Watt (voisin immédiat du Costco Ste-Foy). Les nouvelles installations ont nécessité un investissement de plus de 16 millions de dollars.

Le nouvel espace comptera désormais 63 000 pieds carrés, comparativement à 20 000 pour les locaux actuels de la rue John-Molson. Trente à quarante nouveaux emplois pourront aussi être crées.

Pensé par la designer d’intérieur Sophie Lemelin, élaboré par la firme PMA Architectes et construit sous l’égide de Garoy Construction, le nouveau concessionnaire a été conçu dans un esprit de développement durable et sera doté des équipements les plus modernes, dont le révolutionnaire système de vérification d’alignement Quick Check Drive équipé de nombreuses caméras et capteurs lasers qui procurent, quasi instantanément et sans contact, des lectures automatiques du véhicule.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM