Une prestigieuse distinction décernée au Strøm spa nordique de Québec

Ouvert depuis seulement octobre 2018, le Strøm spa nordique de Québec se distingue déjà en recevant un prestigieux prix international.

En effet, l’établissement de Québec s’est mérité un prix au prestigieux concours The International Hotel & Proprety Awards dans la catégorie « Spa et Spa d’hôtel ». La compétition, chapeautée par The Design Society, regroupe des ouvrages de partout dans le monde. Les prix sont décernés par un jury composé de professionnels du design de partout dans le monde en plus d’être soumis au vote du public.

Installé sur le bassin Brown, l’une des trois « fenêtres sur le fleuve » léguées à l’occasion du 400e anniversaire de Québec, le Strøm spa nordique se distingue par son architecture particulière, notamment son toit vert novateur, et intégrée à son milieu, une ancienne zone portuaire. La conception du Strøm spa nordique de Québec est une réalisation de LemayMichaud. À chacune de leurs visites, les invités sont impressionnés par la place qui est laissée à l’imposante vue sur le fleuve Saint-Laurent, mais aussi aux matériaux qui rappellent la vocation antérieure du lieu.

Le Strøm spa nordique de Québec : une oasis de détente

Réparti en quatre pavillons, le Strøm spa nordique de Québec propose une expérience qui appelle à la détente et au bien-être. Huit bassins, dont certains avec des chutes d’eau, des bains chauds intérieurs et extérieurs, deux saunas secs, deux bains vapeurs, le plus grand bain flottant en Amérique du Nord, une piscine infinie, une piscine d’eau chaude « lazy river » ainsi que dix-sept salles de massages permettent aux invités de profiter d’un environnement de détente optimal. L’établissement propose aussi un bistro gastronomique avec une terrasse ouverte en été. Décidément, le Strøm spa nordique est une expérience à vivre pour un moment de détente absolu!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM