Une nouvelle activité de plein air au Fairmont Le Manoir Richelieu

Dès le 8 février 2020, une nouvelle activité aussi excitante que sécuritaire fait son apparition au Fairmont Le Manoir Richelieu, soit une Via ferrata.

Le parcours, « La Charlevoix », d’une longueur de 500 mètres, est aménagé directement sur le site de l’hôtel, le long d’une paroi rocheuses qui longe le Saint-Laurent, à 30 mètres au-dessus de la voie ferrée. Il sera ouvert à l’année : en hiver, les participants pourront admirer la dérive des glaces alors qu’en été, il sera possible d’apercevoir au loin de mammifères marins.

D’une durée de près 3 heures, incluant 15 minutes d’approche en sentier pédestre, le parcours s’adresse aux débutants ou aux initiés; aux grands ou aux petits (à partir de 8 ans); aux familles, aux couples ou aux groupes qui ont envie de relever le défi de grimper sur des parois rocheuses et de franchir des traverses de bois vertigineuses.

Pour la présente saison hivernale, « La Charlevoix » sera ouverte jusqu’au 22 mars. Deux départs guidés sont offerts chaque jour, soit à 9h30, soit à 13h30. Le coût de l’activité est de 60 $ plus taxes par personne.

Pour plus de détails sur l’activité ou pour réserver votre place, visitez le projetvertical.com/reservation-en-ligne-manoir-hiver/.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM