Une grande fête et des nouveautés pour souligner le 1er anniversaire de la réouverture du Méga Parc des Galeries de la Capitale

C’est en janvier 2019, après 16 mois de travaux, que le Méga Parc des Galeries de la Capitale, entièrement rénové et renouvelé, a été dévoilé.

Un an plus tard, le plus grand parc d’amusement intérieur de l’est du Canada établit un nouveau record d’achalandage, soit plus de 2 millions de visiteurs depuis sa réouverture. Pour souligner cet exploit ainsi que l’important anniversaire, le Méga Parc propose, le samedi 18 janvier 2020, une journée festive avec animation, maquillage, magiciens, mascotte et DJ. Également, les festivités serviront à lancer la nouvelle tarification avantageuse ainsi qu’un programme d’aide dédié à la fondation Make-A-Wish/Rêves d’enfants Canada.

De nouveaux tarifs qui feront plaisir à toute la famille

Pour remercier sa clientèle du succès rencontré au cours de la dernière année, le Méga Parc a décidé, à l’occasion du premier anniversaire de sa réouverture, de proposer une nouvelle tarification avantageuse.

Dès le 18 janvier, en plus des cartes de points déjà disponibles, il sera possible de se procurer un bracelet d’accès illimité aux manèges pour 30 $ par enfant (de moins de 47 pouces) et 35 $ pour les adultes. Aussi, les personnes qui accompagneront les plus jeunes auront droit à un accès à 10$ alors que les tout-petits de deux ans et moins pourront s’amuser gratuitement. De plus, du lundi au mercredi, les patineurs de 55 ans et plus pourront profiter de l’anneau de glace, le plus long sentier de patinage intérieur au Canada, pour seulement 2 $.

Le Méga Parc s’implique pour faire une différence dans sa communauté

Désireux d’offrir à Sarah-Maude, une résidente du secteur Lebourgneuf âgée de 10 ans atteinte de fibrose kystique un voyage de rêve à Bora Bora avec sa famille, le Méga Parc sollicitera, au cours des deux prochaines années, la générosité de sa clientèle. En effet, les visiteurs du Méga Parc pourront donner les points restants sur leur carte d’accès pour contribuer à l’objectif de remettre 10 000 $ à la fondation Make-A-Wish/Rêves d’enfants Canada et ainsi aider Sarah-Maude à profiter de son rêve.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM