Une expérience unique l’Halloween signée Défi-Évasion

Juste à temps pour l’Halloween, Défi-Évasion s’associe à la Vieille prison de Trois-Rivières, propriété du Musée Pop, pour présenter un parcours d’évasion à même la prison.

Le parcours, intitulé Les condamnés de la Vieille prison, mettra en scène, dans le décor lugubre de la prison, différents personnages issus de l’imaginaire carcéral. Le gouverneur taxidermiste, le cuisinier carnivore, le directeur dérangé et le médecin déstabilisant animeront le parcours d’évasion et proposeront aux participants des défis corsés et inquiétants.

Les condamnés de la Vieille prison sera présenté les 11, 12, 13, 18, 19, 25, 26 et 31 octobre, ainsi que les 1er et 2 novembre 2019. Quatre départs sont proposés chaque soir : 18 h 30, 19 h 45, 21 h et 22 h 15. Ce parcours s’adresse aux adultes (16 ans et plus). Les familles (accompagnées d’enfants âgés de 9 ans et plus) ne sont pas en reste : une version adaptée du parcours leur sera proposée les 26 et 27 octobre à 13 h, 12 h 45 et 15 h 30.

Depuis maintenant plus de quatre ans, Défi-Évasion se démarque avec des parcours d’évasion originaux et ingénieux. Cette collaboration avec le Musée Pop de Trois-Rivières n’en fait pas exception!

Pour connaître tous les détails sur cet évènement spécial, incluant le lien pour vous procurer des billets, visitez le museepop.ca/vieille-prison/parcours-d-evasion-les-condamnes-de-la-vieille-prison.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM