Une autre édition qui promet pour Festivent Ville de Lévis

C’est du 1er au 5 août 2018 que se déroulera Festivent Ville de Lévis. Même si la programmation ne sera annoncée que le 30 mai 2018, l’organisation vient d’annoncer des investissements supplémentaires qui feront le bonheur des festivaliers!

D’abord, même si les artistes qui se produiront sur les différentes scènes de l’évènement seront connus seulement à la fin du mois, Festivent a annoncé que des styles musicaux jusque-là jamais présentés durant le festival feront partie de la programmation. Aussi, un nouveau site sera aménagé au Carrefour St-Jean et une terrasse sera présente sur le site principal, au cœur de l’action.

Avec l’édition 2017 qui s’est mérité l’honneur de l’évènement de l’année en Chaudière-Appalaches, il n’y a pas de doute que les organisateurs voudront se surpasser.

Pour ceux qui voudraient déjà se procurer des laissez-passer pour les cinq jours de festivités, sachez qu’il est possible de les acheter en prévente jusqu’au 29 mai au prix de 31,99 $ plus taxes sur le www.festivent.ca. À partir du 30 mai, ils se détailleront à 35,99 $.

 

Crédit photo : Marc-Antoine Hallé

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM