Un week-end qui s’annonce prometteur pour le Festibière de Lévis

Avec du beau temps et de la chaleur prévus pour le week-end, la deuxième édition du Festibière de Lévis devrait être une activité bien populaire cette fin de semaine.

 

Jusqu’à ce dimanche 1er juillet, plus de 50 exposants, dont des microbrasseries et des restaurants, sont stationnés au quai Paquet de Lévis pour offrir aux festivaliers une expérience hors du commun.

Dans un décor enchanteur, avec le plus beau point de vue sur Québec, c’est un rendez-vous pour déguster les meilleures bières des microbrasseries d’ici, mais aussi pour participer à une foule d’activité, dont des conférences, un rallye, du yoga suivi d’une séance de dégustation, des démonstrations culinaires, des présentations d’accords mets et bières, des prestations musicales et artistiques, bref un évènement qui devrait plaire à toute la famille!

L’accès au site est gratuit, mais pour déguster les produits des microbrasseries, il faut se procurer le verre officiel de l’évènement au coût de 15 $ et des jetons de dégustation, vendus 10 $, taxes incluses, pour 10.

C’est un évènement à ne pas manquer!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM