Un « p’tit cousin » italien s’installe sur l’avenue Cartier

La délicieuse focaccia du restaurant Il Cuginetto
La délicieuse focaccia du restaurant Il Cuginetto

Les propriétaires du Café Les Cousins sur l’avenue Cartier, Christiana Lapegna et Oscar Tafuri, ont ouvert, il y a quelques jours, leur nouveau restaurant, Il Cuginetto, qui signifie « le p’tit cousin » en italien.

Le restaurant Il Cuginetto est en fait un petit comptoir où les passants peuvent se rendre afin de se procurer des délices italiens pour emporter. L’incomparable focaccia vole la vedette et d’autres classiques de la cuisine de rue italienne figurent également au menu : arancini, supplì, polpette, pizza frite, gâteau aux pommes de terre, gratin d’aubergines et bien plus. D’autres spécialités, dont des pâtes, des calzones, des salades, des gnocchis ou des frittatas se grefferont au menu. D’ailleurs, les rênes de la cuisine ont été confiées à Karl Moran, qui était, jusqu’à tout récemment, chef propriétaire du restaurant Le Fun en bouche situé à Limoilou. Au cours des dernières semaines, Karl Moran a justement reçu une formation accélérée sur la cuisine italienne.

Avec ses délicieuses créations, le restaurant Il Cuginetto deviendra assurément un incontournable tant pour les résidents, les travailleurs et les visiteurs du quartier Montcalm!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM