Un nouveau complexe pour Le Clap à Loretteville d’ici la fin de 2018

Bonne nouvelle pour les cinéphiles de Québec : Le Clap ouvrira au cours des prochains mois une deuxième succursale qui sera située dans le secteur Loretteville, au coin du boulevard de l’Ormière et de la rue Racine.

Même si on pourrait penser le contraire avec l’avènement de plateformes numérique, le cinéma a toujours la cote auprès du public. Pour preuve, l’ouverture d’un nouveau complexe se justifie, selon Robin Plamondon, directeur général du Clap, par une hausse de l’achalandage de 9,2 % en 2017.

Le Clap de Loretteville va ressembler à son grand frère, installé à la pyramide à Sainte‑Foy depuis 1985, pour ce qui est de l’ambiance et de la programmation, qui oscille entre les films populaires présentés en langue originale ou doublés en français et les films de répertoire.

Le nouveau complexe, qui veut se positionner comme un cinéma de quartier, sera équipé de matériel à la fine pointe de la technologie. On y retrouvera huit salles réparties sur deux étages qui compteront entre 30 et 120 places.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM