Un concept sur mesure par Restos Plaisirs pour Les Galeries Gourmandes

De gauche à droite: Olivier Dufour, concepteur principal chez Lucid Dreams, Pierre Moreau, président-directeur général de Restos Plaisirs, Katrine Beaudry, designer associée chez LemayMichaud, Stéphan Landry, administrateur et directeur général des Galeries de la Capitale.

On en sait maintenant un peu plus sur l’offre alimentaire qui sera proposée aux Galeries Gourmandes, le futur marché alimentaire des Galeries de la Capitale. Le groupe Restos Plaisirs, déjà bien présent dans le secteur, proposera un nouveau concept de restaurant au cœur des Galeries Gourmandes.

D’une superficie de 8 000 pieds carrés et situé sous la coupole de l’ancien magasin Simons, l’établissement, le 13e restaurant de Restos Plaisirs, servira à proposer une nouvelle marque ainsi qu’un concept entièrement renouvelé. Olivier Dufour, concepteur principal chez Lucid Dreams, et l’équipe de designers et d’architectes de LemayMichaud ont été mandatés afin de réfléchir à l’ambiance et à l’environnement de ce nouvel espace.

Les travaux débuteront en juillet et devraient se poursuivre jusqu’en décembre 2019.

 

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM