Restos Plaisirs dévoile Madame Chose, son nouveau concept de restaurant qui prendra vie aux Galeries Gourmandes

C’est avec un concept de restaurant totalement novateur et immersif que Restos Plaisirs s’installera aux Galeries Gourmandes dès décembre prochain.

Madame Chose invitera dès lors les convives directement dans son excentrique cour arrière. À leur arrivée, les clients seront invités à traverser un sentir immersif pour se rendre à l’une des sections de la cour de Madame Chose, soit la clairière, le jardin et l’étang. Au centre, à la cuisine extérieure, les convives pourront déguster leur repas tout en observant le chef Patrick Dubé et sa brigade concocter des plats spectaculaires, modernes et inspirés des dernières tendances culinaires. Un bar-lounge d’une trentaine de places, situé sous la coupole, proposera des cocktails à base de produits québécois.

C’est Olivier Dufour, concepteur de renom, qui est derrière le concept de Madame Chose. Il n’hésite pas à décrire Madame Chose comme « une expérience complètement différente, là où personne n’est encore allé, voire le futur de la restauration ». Il a été appuyé dans sa démarche par la firme d’architecture LemayMichaud.

Pour ajouter une touche réaliste à cette expérience immersive, des effets scéniques et multimédias seront omniprésents dans le restaurant d’une superficie de 8 000 pieds carrés.

Assurément, Madame Chose sera toute qu’une expérience à vivre dès décembre prochain!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM